SONGUE BALOUKI
Avocat à Marseille
 
SONGUE BALOUKI, avocat à Marseille
 
 
7, rue Gustave RICARD, 13006 Marseille

Droit des enfants porteurs d'handicaps invisibles et de leurs familles

Droit des enfants porteurs d'handicaps invisibles et de leurs familles à Marseille (13006)

Droit des enfants porteurs d'handicaps invisibles et de leurs familles

SONGUE BALOUKI, avocat à Marseille (13006)

A force de lutter pour des raisons personnelles pour les droits des enfants porteurs d'handicaps invisibles, Me Mawaba SONGUE BALOUKI a fini par acquérir une expertise dans le domaine.

Le cabinet se mobilise pour  lutter contre les institutions qui ne respectent pas les règles.

En effet, il arrive trop souvent que l'Education nationale et les Mairies ne respectent pas les notifications d'aménagements auxquels ont droit ces enfants porteurs de divers troubles de l'apprentissage.

Les AESH ne sont pas souvent nommés et quand ils le sont, ils arrivent qu'ils ne connaissent rien aux troubles dont souffrent les enfants dont ils ont à s'occuper. 

Ceci crée des conflits et des situations difficiles aussi bien pour le corps enseignant que pour les enfants et leurs familles.

Et quand les parents osent s'opposer aux institutions pour réclamer le respect des droits de leurs enfants, ils récoltent en guise de mesures de rétorsion des Informations préoccupantes

Nous sommes à votre disposition pour vous aider à faire respecter vos droits dans ce domaine.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à La SG

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.